GROUP DIGITAL LA BAULE
SARFATI
Gros électroménager
TV/Hifi/Son
Literie
Coordonnées
SARFATI
139/141 avenue du général de Gaulle
44500 LA BAULE
FRANCE
139/141 avenue du général de Gaulle
44500 LA BAULE
FRANCE
admin@digital-labaule.fr
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
09:30 - 12:30
14:30 - 19:00
Mercredi
09:30 - 12:30
14:30 - 19:00
Jeudi
09:30 - 12:30
14:30 - 19:00
Vendredi
09:30 - 12:30
14:30 - 19:00
Samedi
09:30 - 12:30
14:30 - 19:00
Dimanche
Fermé
Présentation du magasin
Qui sommes-nous ?
LE MAGASIN DIGITAL EST SITUÉ À LA BAULE-ESCOUBLAC DANS LE DÉPARTEMENT DE LA LOIRE-ATLANTIQUE.
Notre magasin Digital La Baule-Escoublac vous propose de découvrir les dernières innovations technologiques des plus grandes marques dans l'univers de L'image, du Son et de l'Electroménager. Nous ne pouvons malheureusement pas exposer en magasin tous les articles de notre vaste catalogue. C'est pourquoi nous vous invitons aussi à parcourir notre site www.group-digital.fr si vous recherchez un produit non présenté dans notre linéaire.
Nos conseillers vendeurs sont là pour vous accompagner et définir avec vous le produit le plus adapté à vos besoins, chez Digital la personnalisation fait partie intégrante de la démarche de vente. Comme chaque client est unique, notre équipe vous propose une palette de services à la carte selon vos besoins et attentes.
L'expertise et le sérieux de notre service après vente sont une de nos forces, nous sommes à votre écoute pour vous apporter des solutions en toutes circonstances.
N'attendez plus, venez nous rencontrer en magasin pour vivre une Expérience produit que seuls le Toucher et l'Ecoute rendent réelle.
Notre magasin Digital La Baule-Escoublac vous propose de découvrir les dernières innovations technologiques des plus grandes marques dans l'univers de L'image, du Son et de l'Electroménager. Nous ne pouvons malheureusement pas exposer en magasin tous les articles de notre vaste catalogue. C'est pourquoi nous vous invitons aussi à parcourir notre site www.group-digital.fr si vous recherchez un produit non présenté dans notre linéaire.
Nos conseillers vendeurs sont là pour vous accompagner et définir avec vous le produit le plus adapté à vos besoins, chez Digital la personnalisation fait partie intégrante de la démarche de vente. Comme chaque client est unique, notre équipe vous propose une palette de services à la carte selon vos besoins et attentes.
L'expertise et le sérieux de notre service après vente sont une de nos forces, nous sommes à votre écoute pour vous apporter des solutions en toutes circonstances.
N'attendez plus, venez nous rencontrer en magasin pour vivre une Expérience produit que seuls le Toucher et l'Ecoute rendent réelle.
Nos services
RDV CONSEIL
Vous hésitez entre plusieurs produits ? Vous voulez en savoir plus sur une technologie ? Vous avez besoin de conseils ? Appelez-nous et convenons d’un rendez-vous !
E-RESERVATION
Réservez votre produit en ligne (sans paiement) et venez le récupérer dans notre magasin.
A l’occasion de votre venue, bénéficiez de tous les conseils de nos experts afin de vous assurer que le produit réservé correspond à vos attentes.
A l’occasion de votre venue, bénéficiez de tous les conseils de nos experts afin de vous assurer que le produit réservé correspond à vos attentes.
PAY & COLLECT
Venez retirer gratuitement votre commande dans notre magasin. Le pay & Collect, c’est les avantages d’une commande en ligne couplée aux avantages d’un service de proximité !
FACILITES DE PAIEMENT
Notre magasin vous propose des facilités de paiement pour vous équiper en tout tranquillité.
UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. Renseignez-vous auprès de votre magasin.
UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. Renseignez-vous auprès de votre magasin.
SERVICE APRES-VENTE
Nous vous accompagnons tout au long de la durée de vie de votre produit grâce à notre service après-vente réactif.
Nos techniciens mettent toute leur expertise et leur sérieux pour vous dépanner rapidement en cas de besoin.
Nos techniciens mettent toute leur expertise et leur sérieux pour vous dépanner rapidement en cas de besoin.
LIVRAISON A DOMICILE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE
Nous assurons la livraison, l’installation et la mise en service selon vos besoins dans un rayon kilométrique défini autour de notre magasin.
Pour les produits gros électroménagers et les TV supérieurs à 40 pouces, vous pouvez souscrire en ligne une option payante vous assurant d'un service lors de la livraison de votre article à votre domicile. Ces options comprennent le dépôt du produit dans la pièce de votre choix et éventuellement sa mise en service (prix selon tarif appliqué par le revendeur qui effectue la prestation).
Si votre lieu de livraison se situe au-delà de notre rayon kilométrique, c’est notre centrale qui s’occupe de la livraison.
Si votre lieu de livraison se situe au-delà de notre rayon kilométrique, c’est notre centrale qui s’occupe de la livraison.
Cette livraison standard n’inclut pas la mise en service de votre appareil. Il vous appartient de prendre les mesures qui permettent la bonne exécution de la livraison standard (encombrement des appareils en rapport avec les accessibilités). Nos transporteurs ou agents de livraison sont mandatés pour déposer votre colis dans votre boîte aux lettres ou devant votre maison ou au pied de votre immeuble après vérification de l’identité du destinataire. En cas de difficultés, l’acheteur devra faire exécuter la prestation exceptionnelle à ses frais.
Notre Équipe spécialisée à votre écoute
Caroline Sarfati
Dirigeante / Propriétaire
Daniel Sarfati
Dirigeant / Propriétaire
Chargement en cours...